Jessica André, assistante indépendante en gestion administrative et commerciale, accompagne les entreprises dans leur organisation quotidienne avec rigueur et discrétion.

Basée en Bretagne, elle propose ses services aux TPE, PME, artisans et professions libérales, en leur apportant un soutien sur-mesure dans quatre domaines clés : l’assistance administrative, la pré-comptabilité, la gestion commerciale et la gestion du personnel.

Forte d’une solide expérience dans ces domaines, Jessica met un point d’honneur à offrir des solutions concrètes, adaptées au fonctionnement de chaque structure, tout en garantissant un service fiable, réactif et confidentiel.

Son approche repose sur l’écoute, la précision et la simplicité. Consciente que les chefs d’entreprise sont souvent pris par le temps, elle se positionne comme une véritable alliée du quotidien, capable de prendre en charge les tâches administratives les plus chronophages pour permettre à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier.

Grâce à sa polyvalence et à sa parfaite connaissance des rouages administratifs, elle facilite la gestion interne des entreprises, optimise leurs processus et contribue à renforcer leur professionnalisme.

Travailler avec Jessica, c’est choisir la tranquillité d’un accompagnement fiable, humain et toujours personnalisé.

Secrétaire indépendante près de Saint-Aubin d'Aubigné

Secrétaire indépendante à Saint-Aubin d'Aubigné

Vous recherchez une secrétaire indépendante professionnelle et efficace à Saint-Aubin d'Aubigné ? Ne cherchez plus, Jessica André est là pour vous offrir ses services de secrétariat à distance de haute qualité. Que vous soyez entrepreneur, professionnel libéral, artisan ou association, Jessica André met à votre disposition ses compétences pour vous accompagner dans la gestion administrative de votre activité.

Des services de secrétariat sur mesure

Grâce à son expérience et son savoir-faire, Jessica André saura s'adapter à vos besoins spécifiques en matière de secrétariat. Que ce soit pour la rédaction de courriers, la gestion de votre agenda, la saisie de documents, la gestion des appels téléphoniques ou toute autre tâche administrative, elle mettra tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Faites-lui confiance pour vous décharger de ces tâches chronophages et concentrez-vous sur le développement de votre activité.

Une collaboration facilitée par les outils de communication

Travaillant à distance, Jessica André utilise les outils de communication modernes pour échanger avec ses clients. Que ce soit par e-mail, téléphone ou visioconférence, vous pourrez rester en contact direct avec votre secrétaire indépendante pour suivre l'avancement des travaux et lui transmettre vos consignes en temps réel.

Un gain de temps et d'efficacité pour votre entreprise

Faire appel à une secrétaire indépendante comme Jessica André, c'est l'assurance d'optimiser la gestion administrative de votre entreprise. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les tâches essentielles de votre activité en laissant à une professionnelle le soin de gérer toute la paperasse et les démarches administratives. Un véritable gain de temps et d'efficacité pour vous permettre de développer sereinement votre projet professionnel.

N'hésitez pas à contacter Jessica André au 06 80 83 90 16 pour discuter de vos besoins en secrétariat à Saint-Aubin d'Aubigné. Faites le choix de la qualité et de la fiabilité pour votre gestion administrative, faites appel à une secrétaire indépendante compétente et disponible pour vous accompagner au quotidien.

Adresse

32 Les Jardières 35250 Mouazé

Téléphone

06 80 83 90 16

Jessica André

32 Les Jardières 35250, Mouazé
N'hésitez pas à nous contacter
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Nous intervenons sur ces villes

Nos autres prestations